FANDOM

World Edition (aussi connu sous le nom de Save the World ou Save the World!) est le nom de la troisième saison de Criminal Case. Elle est sortie le 13 août 2015.

Le joueur va enquêter dans le monde entier dans World Edition. Divers organismes chargés de l'application de la loi gèrent certains pays à travers le monde, mais Le Bureau est la principale force de police spécialisée dans les crimes difficiles à traiter par les localités d'application de la loi.

Régions Modifier

World Edition est basée sur un principe de "tour du monde". Le jeu présente une carte du monde divisée en neuf régions où sont situés 56 enquêtes.

Europe Modifier

L'Europe a pour ambition d'empêcher une organisation terroriste de mettre en œuvre son plan diabolique visant à unifier toute l’Europe pour former les États-Unis d’Europe sous leur contrôle.

Les enquêtes #1 à #6 sont situées dans cette région.

Sahara Region Modifier

Sahara Region (le Sahara) a pour but de trouver le fameux assassin responsable du "meurtre" de la Chef Ripley et de la provocation des rebelles à s'unir contre les dictateurs locaux et les étrangers. La région développe également la relation entre Jonah Karam et le bureau

Eurasia Modifier

L'Eurasie (Eurasia) a pour but d'aider COSMORUS, une agence spatiale Russe contrôlant presque toute l'infrastructure satellitaire du monde entier, à stopper une faille de sécurité causée par un espionnage susceptible de compromettre les communications mondiales. La région développe également la relation tendue de Marina avec sa mère.

South Asia Modifier

L'Asie du Sud (South Asia) se concentre dans un premier temps à aider les victimes d’un tremblement de terre et de ses conséquences, ainsi que d’autres catastrophes qui ont causé des ravages dans la région. Elle se concentre ensuite sur un mystérieux gourou et de son lien avec une société pharmaceutique contraire à l'éthique. La région développe aussi la vie familiale d'Angela et de Lars.

Asie de l'Est Modifier

L'Asie de l'Est se concentre sur la recherche du contact SOMBRA d'un dangereux criminel et l' arrêt SOMBRA de lavage de cerveau des adolescents et des enfants orphelins pour une chasse pour trouver des recrues potentielles pour ses plans futurs. La région suit également la préoccupation d'Angela et Lars pour leurs filles

Les enquêtes # 25 - # 30 sont situés dans cette région.

Océanie Modifier

L'Océanie se concentre sur l' étude de SOMBRA ancien programme d'expérimentation plus de 30 ans qui comprend une amélioration génétiques de leurs recrues, qui seront envoyés à assassiner des personnes influentes qui se dressent sur le chemin de l'organisation. La région tourne également autour de " X ", une source mystérieuse qui semble avoir des informations sur les projets de SOMBRA.

Afrique Modifier

L'Afrique se concentre sur les opérations de contrebande de SOMBRA impliquant des diamants de la plus grande société de diamants au monde . La région s'articule également autour de l'identification du membre du Bureau qui est une taupe SOMBRA , ainsi que la relation entre Michelle Zuria et le Bureau.

Amérique du Sud Modifier

L'Amérique du Sud étudie le passé de SOMBRA et le supposé chef suprême de toutes les cellules SOMBRA dispersées dans le monde. Il s’intéresse également à Lars et l’arrestation de son épouse , ainsi qu’aux ajustements apportés par Michelle et Grace en tant que nouvelles recrues du Bureau.

Amérique du Nord Modifier

L'Amérique du Nord d' exposer SOMBRA,qui compte diviser et conquérir le monde, à la communauté internationale alors qu’elle exploite les tensions internationales, en particulier la fracture entre les États-Unis et les Nations Unifiées. La région se concentre également sur la recherche du chef actuel de la SOMBRA et de la relation entre Lars et Jack .

Anecdotes Modifier

  • Comme la carte de Pacific Bay, la carte de World Edition présente des indices spécifiques près d'un marqueur d'enquêtes, ce qui indique au joueur l'emplacement de l'enquête. Par exemple, vous pouvez repérer la Tour Eiffel près du marqueur pour l'enquête n°2, qui est destinée à indiquer le pays ou la zone géographique de cette enquête (qui est la France pour cette enquête).
  • World Edition présente des quasi-suspects : des personnages qui ne sont pas suspects dans les principaux chapitres de l'enquête, mais qui prennent une étoile pour discuter dans l'enquête additionnelle.
  • Parfois, les vêtements du tueur se transforment en uniforme de prison après leur arrestation.

Galerie Modifier

World1
World6

Astana,Kazakhstan

World9

Sydney, Australie .

World7

Bangalore,India

World8

Tokyo,Japon

World3
World4

Venise,Italie

World5

Tripoli,Libye

World3

Logo de World Edition

World1

Image de lancement promotionnelle.

World2
World2

Illustration du jeu illustrant l'édition mondiale.

World12

Chutes Victoria, frontière entre la Zambie et le Zimbabwe .

World11

Buenos Aires, Argentine .

World10

New York City, New York, États-Unis

World3
World1
World2