FANDOM

Vanessa Carter

Vanessa Carter

Vanessa Carter fut l'un des suspects de l'enquête Le Boucher Sanglant (enquête #3 de Grimsborough).

ProfilModifier

Vanessa a des cheveux blonds et est âgé de 42 ans. Elle porte un gilet gris et un cardigan noir. Elle est connue pour être une grande fumeuse.

Âge 42 ans
Taille 1,77 m
Poids 69 kg
yeux Bleu
Groupe sanguin A+

Enquête(s)Modifier

Vanessa est la mère de Jennifer Carter, la victime de l'enquête Le Boucher Sanglant. Vanessa permit à David Jones et au joueur d'inspecter sa maison dans le cadre de l'enquête. Elle sera choqué par la suite quand le boucher lui a vendu le coeur de sa fille. Elle savait que Jennifer voyait Raphael Soza à Cooperville, mais cela ne lui plaisait pas parce qu'elle pensait que les gens de Cooperville étaient juste des perverts et des assassins. Donc elle voulait juste protéger sa fille.

Elle a été revue dans l'enquête secondaire parce qu'elle voulait enterrer Jennifer avec son médaillon de baptême mais elle l'avait perdu. Le joueur et Jones fouilla sa cuisine et retrouva le médaillon cassé. Après avoir réparé le médaillon, Vanessa ne savait pas si c'était celui de Jennifer ou de sa grande soeur parce que la date de naissance n'était pas visible sur le revers. Le joueur déchiffra la date pour s'en assurer.

Apparition(s)Modifier

Enquête #3 de Grimsborough Le Boucher Sanglant

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard