FANDOM

TC.png

Trish Colletti

Trish Colletti fut un des suspects dans l'enquête Le Boucher Sanglant (enquête #3 de Grimsborough).

L'enquête révéla qu'elle fut le tueur de Jennifer Carter.

Profil Modifier

Trish est une adolescente de 16 ans, fille de Raoul Colletti. Elle a une pâquerette dans ses cheveux noirs, porte un t-shirt jaune. Elle a les yeux bleus, fume et chausse du 42.

Âge 16 ans
Taille 1,74 m
Poids 68 kg
Yeux Bleu
Groupe sanguin O+

Enquête(s) Modifier

Trish travaillait dans la boucherie de son père et sortait avec l'apprenti de ce dernier Raphael Soza. Elle a été interrogée par l'inspecteur Jones et le joueur quand son père avait dit qu'elle détenait les doubles des clés de la boucherie. Et elle révéla qu'elle n'était pas une amie de la victime.

Trish a été interrogée une deuxième fois quand la police a découvert une page déchirée du journal intime de Jennifer dans laquelle elle écrivait qu'elle ne parlait plus à Raphael puisqu'il sortait avec Trish.

N'aimant pas les questions qui lui sont posées, Trish dit qu'elle savait que Raphael l'aimait et n'aurait jamais une relation avec Jennifer.

L'enquête révéla que Trish a tué Jennifer puisque toutes les preuves l'incriminaient. Trish révéla les raisons qui l'ont poussé à assassiner Jennifer. Elle avait découvert que Raphael avait une liaison amoureuse avec la victime. Elle soupçonnait aussi que son père éprouvait des sentiments amoureux pour Jennifer aussi puisque celui-ci paniquait à chaque fois que la jeune demoiselle, fidèle cliente, venait à la boucherie.

Un jour, Jennifer, qui, était venu faire ses achats à la boucherie, a été kidnappé par Trish. Elle a été torturée, éventrée et pendue à un crochet tel un porc.

En raison de l'extrême violence du meurtre qualifié de crime passionnel, le Juge Hall n'a ménagé aucun sentiment pour Trish qui, malgré ses 16 ans, a été condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité suivi d'un accompagnement psychologique et assortie d'une période de sûreté de 40 ans.

Apparition(s) Modifier

Enquête #3 de Grimsborough Le Boucher Sanglant

Enquête #55 de Grimsborough (apparaît dans les fichiers de la maison d'arrêt de Grimsborough)

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard