FANDOM

RC.png

Raoul Colletti

Raoul Colletti fut l'un des suspects dans l'enquête Le Boucher Sanglant (enquête #3 de Grimsborough).

Profil Modifier

Raoul tient une boucherie avec sa fille Trish Colletti et son apprenti Raphael Soza. Il est âgé de 42 ans, a des cheveux noirs et des yeux marrons. Il porte un uniforme de boucher jaune avec un tablier blanc taché de sang. Il chausse du 42.

Âge 42 ans
Taille 1,83 m
Poids 109 kg
Yeux Marron
Groupe sanguin O+

Enquête(s) Modifier

Raoul fut suspecté d'avoir tué Jennifer Carter quand l'inspecteur Jones et le joueur ont découvert un message dans le téléphone de Jennifer envoyé à Raoul. Dans le message, Jennifer traitait Raoul de porc et lui disait qu'il allait payer pour tout ce qu'il a fait.

La police n'a jamais découvert le sens de ce message, mais Raoul fut hors de cause quand il a été découvert que l'assassin était Trish Colletti. Raoul fut choqué et dégoûté de l'acte de sa propre fille. Quand Trish fut arrêtée, Jones dit à Raoul que le message ne lui était pas destiné et qu'un enquête sera ouvert pour en savoir plus sur le réel destinataire.

Durant l'enquête secondaire, Raoul, appeuré, appela la police pour signaler qu'il avait découvert du sang de la victime dans sa boucherie. L'équipe l'aida et trouva qu'il s'agit du sang de Jennifer taché sur une paire de lunette.

Apparition (s) Modifier

Enquête #3 Le Boucher Sanglant

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard