FANDOM

OTS

One-Tooth Sam

Samuel Bennett ou One-Tooth Sam fut l'un des suspects dans les enquêtes Le Boucher Sanglant (enquête #3 de Grimsborough) et Nid de Vipères (enquête #11 de Grimsborough).

ProfilModifier

Samuel est âgé de 52 ans et a une seul dent d'où son surnom One-Tooth (une dent en anglais). Il habite dans le camps des sans abris (Cooperville) et a des cheveux gris et une barbe de la même couleur. Il porte un pull jaune qui laisse apparaître un t-shirt blanc en dessous. En dehors de ça, Sam est un grand fumeur, il est aussi asthmatique et mâche du chewing-gum.

Age 52 ans
Taille 1,77 m
Poids 86 kg
Yeux Marron
Groupe sanguin AB-

Enquête(s)Modifier

Le Boucher SanglantModifier

Durant l'enquête du meutre de Jennifer Carter, l'inspecteur Jones et le joueur ont rencontré Sam après l'inspection du camp des sans abris. Il a été questionné sur la relation entre Raphael Soza et jennifer. Sam répondit qu'il connaissait Raphael depuis longtemps et qu'il serait incapable de faire un tel acte.

Nid de VipèresModifier

Sam a été encore une fois suspecté dans l'enquête de l'assassinat de Salvador Cordero puisqu'il était présent sur le lieu du crime. Il a été très suspect durant l'investigation, mais a été innoncenté quand Tony Marconi a été incarcéré pour homicide involontaire.

Durant l'enquête secondaire, l'équipe s'est mobilisé pour trouver le couteau de Sam dans les égoûts. Après analyse du couteau, il ont découvert qu'il appartenait à un ex-militaire répondant au nom de Samuel Bennett, ainsi Jones réalisa qu'il s'agissait en effet de One-Tooth Sam et qu'il est devenu SDF après avoir quitté l'armée.

Quand, le couteau lui a été ramené, il sollicita de nouveau l'aide de l'équipe pour trouver une boite métallique dans les égouts. La boite contenait des bijoux et certains objets de valeur. Grace Delaney analysa les bijoux pour s'assurer qu'ils appartenaient à Sam. Le résultat fut positif, mais aussi, Grace assura que les bijoux étaient d'une grande valeur et que Sam pourrait devenir l'un des plus riches de Grimsborough s'il parvint en à tirer profit.

Quand l'équipe lui ramena les bijoux, Sam raconta qu'il les avait acheté pour sa défunte femme Lily Bennett. Elle était atteinte d'une maladie incurable qui l'a emporté et depuis Sam s'est désintéressé de l'argent. Cependant il s'est rendu compte que seuls ces bijoux pouvaient l'aider à refaire fortune et l'utiliser pour aider les habitants de Cooperville et la zone industrielle.

AnecdoctesModifier

Sam fait parties des nombreux suspects qui sont apparus dans deux enquêtes.

Apparition(s)Modifier

Enquête #3 de Grimsborough Le Boucher Sanglant

Enquête #11 de Grimsborough Nid de vipères

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard