FANDOM

Ned Dillard-0

Ned Dillard

Ned Dillard (1967-2012) est la victime de l'affaire Un Cadavre dans le Jardin

Profil Modifier

Ned Dillard était un courtier de 45 ans. Il apparait dans les fichiers de la Grimsborough Police Department habillé d'un costume beige assorti d'une chemise blanche et d'une cravate noire. Il est de type caucasien avec des cheveux gris et des yeux bleu. Il porte aussi des lunette blanche avec une monture noire.

Les détails de son assassinat Modifier

La main de Ned a été coupée de son corps et laissée dans le jardin d'une maison abandonnée. Ned, lui, a été placé dans la salle de bain de la même maison et s'est vidé de son sang jusqu'à sa mort.

Après l'autopsie du corps, Nathan Pandit, a confirmé que la main trouvée dans le jardin était bel et bien celle de Ned et que seul un homme avait la force de couper la main de Ned.

Le tueur et ses motivations Modifier

Ned a été tué par son garde du corps, Dennis Brown. A la fin de l'enquête, la police a prouvé que Dennis voulait découper le corps de Ned, n'y parvenant pas, il décide alors d'incendier la maison, mais il fut contraint de s'enfuir en voyant Dave Simmons arriver.

Dennis Brown a été reconnu coupable de l'assassinat de Ned Dillard et été condamné à perpétuité par la Juge Hall.

La police reste malgré tout persuadée que Dennis ait été payé par quelqu'un pour tuer son patron. Cependant l'identité de cette personne reste un mystère. Elle pense qu'il s'agirait de Tony Marconi.

Apparition Modifier

Un cadavre dans le jardin (Enquête #2 Grimsborough)

Galerie Modifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard