FANDOM

Joe Stern

Joe Stern

Joe Stern apparaît dans les enquêtes Un Cadavre dans le Jardin (enquête #2 de Grimsborough) et Réduit en Cendres (enquête #9 de Grimsborough). Il est le gérant d'une supêrette danz la zone industrielle de Grimsborough.

Profil Modifier

Joe Stern est présenté dans les fichiers de la GBPD (Grimsborough Police Department) vêtue d'une chemise bleue avec un badge blanc où est inscrit "Manager Joe Stern". Il est âgé de 42 ans, a des cheveux bruns et des yeux noirs.

Dans l'enquête Un Cadavre dans le Jardin, Stern a un sparadra au niveau de la poitrine et il lui manquait une dent.

Dans l'enquête Réduit en Cendres, la police a découvert que Joe fume, qu'il a des pellicules et qu'il porte des chaussures de sport.

Âge 42 ans
Poids 79 kg
Taille 1,83 m
Yeux Noirs
Groupe sanguin AB+

Enquête(s) Modifier

Un Cadavre dans le Jardin Modifier

Joe était un principal suspect dans cette enquête. Dennis Brown avait acheté chez lui une bouteille de liquide inflammable et une scie pour tuer Ned Dillard ainsi qu'un sparadra. Quand l'inspecteur Jones et le joueur ont découvert la facture de ces achats, ils en ont déduit que le tueur portait un sparadra.

Durant l'inspection des rayons de sa supêrette, la police a trouvé une caméra de surveillance et les images tirée de la caméra ont été utilisées pour identifier le tueur.

Pendant l'enquête addtionnelle, Joe, suspicieux d'un coup tordu, a appelé la police pour se plaindre du gang des Vipers qui s'était introduit dans son magasin. Après inspections des rayons, la police a trouvé de la cocaine cachée dans une boite de cookies. Il a été rappelé à l'ordre par l'inspecteur Jones par rapport à la drogue.

Réduit en Cendres Modifier

Joe réapparait dans cette enquête dans laquelle il a été reconnu coupable du meutre d'un membre du gang des Vipers, Chad Whickman en le brûlant vif. Après l'inspection de son magasin, la police a découvert une lettre de candidature de la victime pour y travailler et un enregistrement de vidéo-surveillance, ce qui conduit à son arrestation.

Joe a tué Chad parce que la gang des Vipers saccageait souvent sa supêrette et quand Chad lui a envoyé une lettre pour du travail, Joe le prit comme une nouvelle provocation puisque Chad était membre du gang.

Lors de son procès, Joe déclara que son seul regrêt était de ne pas pouvoir tuer plusieurs membres de gang. Et face à l'atrocité du meutre et le manque de remords de Joe, Juge Hall le condamna à vingt ans de prison.

Anecdocte(s) Modifier

  • Joe fait partie des nombreux suspects qui sont apparus dans deux enquêtes.
  • Joe est le premier suspect qui vous donne un hamburger dans l'enquête additionnelle.

Apparition(s) Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard