FANDOM

Jennifer Carter

Jennifer Carter

Jennifer Carter fut la victime dans l'enquête Le Boucher Sanglant (enquête #3 de Grimsborough).

ProfilModifier

Jennifer, une adolescente de 17 ans, était la fille de Vanessa Carter. Elle a de longs cheveux blond, porte un débadeur rose. Elle a des yeux marron et du rouge à lèvre. Plus tard dans l'enquête il a été révélé qu'elle était née le 12 avril 1995.

Les détails de son assassinatModifier

Jennifer a connu une mort horrible. Elle a été accroché et étrippée dans la boucherie de Raoul Colletti. Sofia El Harti a découvert pendant l'autopsie que Jennifer a été torturé avec une cigarette éteinte sur sa poitrine. Elle a été frappé à la tête, ce qui lui a provoqué une commotion cérébrale. Le tueur lui a enlevé son coeur et par la suite à laissé quelques cheveux sur sa poitrine.

Le tueur et ses motivationsModifier

L'enquête a révélé que Jennifer a été assassinée par Trish Colletti, fille du boucher de la place Raoul Colletti.

Pendant le jugement, Trish a révélé les raisons qui l'ont poussé à assassiner Jennifer. Elle avait découvert que son petit ami, Raphael Soza, apprenti boucher de son père, avait une liaison amoureuse avec la victime. Elle soupçonnait aussi que son père éprouvait des sentiments amoureux pour Jennifer aussi puisque celui-ci paniquait à chaque fois que la jeune demoiselle, fidèle cliente, venait à la boucherie.

Un jour, Jennifer, qui, était venu faire ses achats à la boucherie, a été kidnappé par Trish. Elle a été torturée, éventrée et pendue à un crochet tel un porc.

En raison de l'extrême violence du meurtre qualifié de crime passionnel, le Juge Hall n'a ménagé aucun sentiment pour Trish Colletti, qui, malgré ses 16 ans, a été condamnée à la réclusion criminelle à perpétuité suivi d'un accompagnement psychologique et assortie d'une période de sûreté de 40 ans.

Apparition(s)Modifier

Enquête #3 Grimsborough Le Boucher Sanglant

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard