FANDOM

Sticker-Icon Stickers Transcript Case-Icon-Rotated General

Dans le bureau de la chef...

Ingrid Bjorn: Madame, voici (Rang) (Nom), notre nouvelle recrue.

Chef Ripley: Ah, (Nom), vous arrivez juste à temps ! Vous suivez les actualités, j'imagine?

Chef Ripley: Non?! Eh bien, nous ferions mieux de vous résumer la situation actuelle. Ingrid, les diapositives, s'il vous plaît.

Ingrid: Ces derniers mois, l'Europe a connu une vague de violence sans précédent.

Ingrid: Des attaques terroristes ont frappé Berlin...

Ingrid: ...Et Rome...

Ingrid: Le niveau d'alerte maximale a été déclenché dans toutes les capitales européennes.

Chef Ripley: Et ce n'est pas que la partie émergée de l'iceberg !

Chef Ripley: Nous sommes quasiment certains que quelqu'un se cache derrière tout ça, mais nous n'avons aucune idée de qui il peut s'agir !

Chef Ripley: C'est pourquoi je vous envoie a Westminster Lane, à Londres. Votre partenaire,Jack Archer, vous y attend !

Chapitre 1 Modifier

Enquêter Westminster Lane

Jack Archer: J'imagine que ce n'est pas tous les jours qu'on trouve un cadavre dans une cabine téléphonique londonienne !

Jack: Son visage est bouffi, comme si il avait été asphyxié !

Jack: Attends une minute ! Je sais qui c'est (Nom) ! C'est le prince Albert ! L’héritier du trône britannique !

Jack:C'est énorme ! qui a bien pu assassiner un membre de la famille royale? Tout le monde les adore ! Je ferais mieux d'appeler la chef pour lui annoncer la nouvelle !

Jack: Chef, on a un problème ! Le prince Albert a été assasiné à Westminster Lane ! Quels sont vos ordres?

Chef Ripley: Juste ciel ! Que faisait le prince à Westminster Lane?! C'est un désastre !

Chef Ripley: Bon, gardez ce meurtre secret jusqu'a ce que l'assassin soit entre vos main, (Nom). Il faut qu'on évite la panique générale !

Jack: Bon,(Nom),commençons par envoyer le corps à Angela. C'est notre médecin légiste, un vrai génie. Elle pourra sûrement nous en dire plus sur ce prince !

Jack: Qu'as tu trouvé d'autre? Des débris métalliques. Très bien,voyons combien de temps tu vas mettre pour réparer ça !

Archibald: Pardonnez-moi, hors de mon chemin, je vous prie ! Je dois assister à une réunion d'extrême importance avec des collaborateurs tout à fait importants à la banque !

Jack: C'est vous qui allez vous pousser mon gars ! Vous êtes sur une scène de crime ! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué,il y a un cadavre ici.

Archibald: Juste ciel ! Mais c'est le prince ! Je... je pensais bien avoir remarqué du tohu-bohu auprès de cette cabine téléphonique,mais loin de moi l'idée que...

Jack: Vous avez vu quelque chose?! Bon,(Rang) (Nom) va devoir vous parler.

Archibald: Avez vous donc perdu l'esprit?! Vous n'ignorez tout de même pas à qui vous avez affaire?!

Jack: Au type du Monopoly? écoutez je m'en contre fiche. On a un meurtre à élucider,alors votre réunion peut attendre. alors votre réunion peut attendre. La justice,elle,n'attend pas!