FANDOM

Dennis Brown-0.png

Dennis Brown

Dennis Brown est le garde du corps et l'assassin de Ned Dillard dans l'affaire Un cadavre dans le jardin (enquête #2 de Grimsborough).

Profil Modifier

Dans les fichiers de la GPD (Grimsborough Police Department), Dennis Brown est âgé de 32 ans. Il a des yeux bleus, des cheveux noirs coiffés en queue de cheval. Il porte un costume noir assorti d'une chemise blanche et d'une cravate rouge. Il a un sparadra sur la pommette gauche et il lui manque une dent.

Âge 32 ans
Taille 1,83m
Poids 77 kg
Yeux Bleu
Groupe Sanguin AB+

Enquête(s) Modifier

Dennis apparaît dans l'enquête #2 quand le suspect Maria Sanchez invite l'inspecteur Jones et le joueur à lui parler.

Dennis raconte à la police que Ned lui a demandé ses services de garde du corps en raison de ses activités. Il sous-entend que Ned vendait de la "merde" à ses clients. Quand lui a été demandé qui pouvait tuer Ned Dillard, il a suspecté quelqu'un parmi les gens qui ont perdu leur biens dans les activités de courtage de son patron. Il donna une liste à l'inspecteur de Jones où apparaissait le nom de Joe Stern, gérant d'une supérette ce qui amène l'interrogation de ce dernier et l'inspection de sa boutique.

Au fur et à mesure de l'enquête, la police a récolté beaucoup de preuves qui liaient Dennis à l'assassinat de Ned. Le jour de son arrestation, Dennis nia les charges qui lui sont inculpées et affirma qu'il n'avait rien contre Ned. Mais d'après la reconstitution des faits, la police en a déduit que Dennis a tenté de décapiter la victime, n'y parvenant pas, il essaya de brûler la maison. Cependant il fut contraint de s'enfuir en voyant Dave Simmons arriver.

Il a été condamné à la perpétuité par le juge Hall, considérant que les preuves apportées par la police étaient suffisantes pour le présumer coupable.

La police est resté perplexe sur l'assassinat de Ned Dillard et le fait qu'il soit tué par Dennis. Elle présume que Dennis a été payé pour commettre ce meurtre par un inconnu, mais l'identité de cette personne n'a jamais été révélée. L'inspecteur Jones pense que c'est Tony Marconi qui a commandité cet assassinat, mais les preuves contre lui n'étaient pas suffisantes pour l'incriminer.

Galerie Modifier

Apparitions Modifier

Enquête #2 Un Cadavre dans le Jardin

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard