FANDOM

Dave Simmons-0

Dave Simmons

Dave Simmons était l'un des suspects de l'enquête Un Cadavre dans le Jardin (enquête #2 de Grimsborough).

Profil Modifier

Dans les fichiers de la GBPD (Grimsborough Police Department), Dave est de type caucasien âgé de 39 ans. Il porte un costume beige assorti d'une chemise blanche et d'une cravate bleu avec des rayures obliques. Il porte en outre un sparadra sur la joue droite et a perdu une dent.

Âge 39 ans
Poids 79 kg
Taille 1,71 m
Yeux Marron
Groupe sanguin A-

Enquête(s) Modifier

Un Cadavre dans le Jardin Modifier

Dave est le témoin du meurtre de Ned Dillard. Il est un agent immobilier et le propriétaire de la maison où Ned a été retrouvé mort.

Dave a été innoncenté du meurtre de Ned, mais pendant l'enquête secondaire, la police l'a aperçu rôder autour de la scène de crime. Inspecteur Jones suspectant que Dave cachait quelque chose décida d'inspecter une nouvelle fois la scène de crème en compagnie du joueur. Ils ont découvert des documents qui montrent que Dave voulait vendre la maison à Tony Marconi. Ce qui laisse penser que Dave est impliqué dans les affaires de Marconi. Toutefois, Dave refusa d'en dire plus.

Affaire de Famille Modifier

Dave n'apparaît pas en personne dans cette enquête, mais il est cité par Alden Greene qui disait qu'il allait l'appeler pour acheter une maison voisine pour l'offrir à son petit-fils quand il sortira de prison (puisqu'Alden pensait toujours que son petit-fils était innocent).

Appartion(s)

Enquête #2 de Grimsborough (Un Cadavre dans le Jardin).

Enquête #15 de Grimsborough (Affaire de Famille) seulement mentionné.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard