FANDOM

DBroke.png

Dan Broke

Dan Broke fut la victime de l'enquête Le Tueur du Port (enquête #4 de Grimsborough).

Profil Modifier

Dan était un consommateur de drogue qui achetait sa came chez un dealer nommé Bulldog. Il était en couple avec Sally Stone et tous les deux vivaient dans l'immeuble géré par le concierge Gloria Roach.

Détails de son assassinat Modifier

Dan a été retrouvé mort sur les quais du port de Grimsborough. Il a été poignardé à l'estomac et s'est vidé de son sang.

Selon l'autopsie de Nathan Pandit, Dan a été poignardé par un petit objet tranchant du genre d'un couteau. En se reférant de l'angle de la blessure, Nathan a découvert que le tueur était gaucher. Il a découvert aussi que le tueur avait des cheveux roux puisque quelques échantillons étaient retrouvés dans les ongles de la victime. A coté du corps de Dan se trouvait un badge de tête mort qui sans aucun doute appartenait au tueur, puisque aucun trou n'a été trouvé sur les vêtements de Dan. Ce qui veut dire que Dan avait du l'arracher des vêtements de son assassin.

Quand l'inspecteur Jones et le joueur ont retrouvé l'arme du crime, un couteau de poche, Grace Delaney avait remarqué un "B" qui était forgé sur la lame et elle en déduisit que le tueur portait le même tatouage sur son corps.

Le tueur et ses motivations Modifier

Dan a été tué par son fournisseur de drogue, Bulldog. Il l'a poignardé dans une ruelle à Oakley Valley, lieu habituel de leur rendez-vous. Pour se débarrasser du corps Bulldog le transporta sur les quais et l'abandonna là bas. Dan devait environs 2000$ à Bulldog et celui-ci l'a tué parce qu'il tardait à honorer sa dette.

Apparition (s) Modifier

Le Tueur du Port (enquête #4 Grimsborough)

Galerie Modifier

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard