FANDOM

Bulldog.png

Bulldog

John Bradley alias Bulldog est un dealer de drogue qui traine à Oakley Alley. Il est un complice de Bart Williams et le tueur de Dan Broke dans l'enquête Le Tueur du Port (enquête #4 Grimsborough).

Profil Modifier

John est agé de 29 ans, il a des cheveux roux et a des percings au niveau des narines, du menton et des lobes des oreilles. Il porte un jacket bleu avec un haut noir en dessous. Il a un tatouage de sa marque commercial "B" au niveau du cou.

Age 29 ans
Taille 1,95 m
Poids 117 kg
Yeux Bleu
Groupe sanguin B+

Enquête(s) Modifier

David Jones et le joueur ont trouvé un sac avec un code dessus et interrogèrent Bart Williams à propos du sac. Celui-ci leur fit savoir qu'il appartenait à Bulldog. Ils interrogèrent Bulldog et inspectèrent son lieu de deal, une petite ruelle à Oakley Alley et y trouvèrent une affiche ensanglantée de Dan Broker et un couteau de poche forgé d'un "B" sur la lame. Ils interrogèrent de nouveau Bart, qui leur affirma que le B était la signature de Bulldog.

Bulldog fut arrêté pour l'assassinat de Dan Broke et il raconta à la police que Dan était un de ses clients et qu'il lui devait 2000$. Il finit par perdre patience et le poignarda à Oakley Alley avant de l'abandonner sur les quais du port.

Bulldog a été condamné à vingt ans de prison pour homicide volontaire.

Apparition(s) Modifier

Le Tueur du Port (Enquête #4 Grimsborough)

Anecdoctes Modifier

  • Haut de ses 1,95 m, Bulldog est le suspect / tueur le plus grand du jeu avec Tom Norris
  • Son vrai nom est John Bradley.

Galerie Modifier

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard