FANDOM

BW.png

Bart Williams

Bart Williams fut l'un des suspects dans les enquêtes Le Tueur du Port (enquête #4 de Grimsborough) et L'Affaire Russe (enquête #5 de Grimsborough). Il est un indic pour la police qui essaie de faire tomber les dealers et est probablement un membre des Lone Roses. Bart prévient la police sur les transactions qui se réalisent dans la zone industrielle.

Profil Modifier

Bart est agé de 23 ans. Il a des yeux verts et des cheveux noirs en bataille. Il porte une veste rouge vif avec une fourrure blanche au niveau du col qui laisse apparaître un T-shirt blanc.

Age 23 ans
Taille 1,83 m
Poids 64 kg
Yeux Vert
Groupe sanguin O+

Apparition(s) Modifier

Le Tueur du Port Modifier

Bart est un indic de la police qui habite à coté de Oakley Alley. Il raconta à David Jones et le joueur qu'il voyait souvent Bulldog vendre de la drogue à Dan Broke et à Sally Stone. C'est lui qui a mis la police sur la piste de Bulldog jusqu'à ce qu'il soit arrêté.

Durant l'enquête secondaire, il sollicite l'aide de l'équipe parce qu'il a perdu son portefeuille dans la ruelle d'Oakley Alley et qu'il craignait tomber sur les Vipers. L'équipe retrouva son portefeuille avec une photo déchirée de Salvador Cordero. Après interrogation de David Jones, il affirma que l'homme sur la photo était le leader des Vipers.

L'Affaire Russe Modifier

Bart fut de nouveau suspect dans cette enquêtes et informait la police sur les activités des autres suspects. Quand la police lui demanda s'il avait autre chose à déclarer, il dit qu'il avait vu quelqu'un cacher des trucs dans les égouts à coté du restaurant avant de s'enfuir. Plutard l'équipe trouva son numéro de téléphone dans l'appartement de Mikhail Levin et l'interrogea à ce propos. Il affirma que Mikhail était un de ses meilleurs clients et avait besoin d'une dose pour se relâcher.

Durant l'enquête secondaire, il se plaint à la police disant que quelqu'un sa figurine "Ripper Jade" et l'a laissé tombé dans les égouts. Après la fouille des égouts, l'équipe a trouvé la figure et s'est rendu compte qu'elle s'agissait d'une édition limitée. Après avoir récupéré sa figurine, il informa l'équipe que Salvador Cordero et Ash Bison étaient en froid et que Ash voulait prendre la tête des Vipers.

Killing Me Softly Modifier

Bart a été mentionné lors de cette enquête étant un membre du groupe de rock de l'université "The Lone Roses". Leur lead-vocal Olly Oliver a été tué par leur groupie Mary Lou Hong.

Apparition(s) Modifier

Anecdocte(s) Modifier

  • Bart fait partie des nombreux suspects qui sont apparus dans deux enquêtes
  • Selon Alex Turner dans l'enquête l'Affaire Russe, le numéro de téléphone de Bart est 555-862-9341.

Galerie Modifier

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard