FANDOM

AshBison.jpg

Ash Bison

Ash Bison a été suspects dans deux enquêtes à Grimsborough.

Profil Modifier

Ash Bison apparaît dans les fichiers de la police vêtu d'une veste noire accompagné d'un t-shirt blanc avec un motif noir au niveau de la poitrine. Il porte également une casquette bleu. Il a de longs cheveux noirs qui tombent jusqu'aux épaules et des yeux bleus.

Ash est un membre du gang des Vipers, d'où le tatouage qu'il porte sur son cou. Il a 35 ans, est droitier, probablement asthmatique et mache souvent du chewing gum.

Age 35 ans
Taille 1,83m
Poids 100 kg
Yeux Bleu
Groupe sanguin AB+

Enquête(s) Modifier

La mort de Rosa Wolf. Modifier

Ash Bison a été le premier suspect de cette enquête. Après l'arrestation de Matt Barry, auteur de l'assassinat, David Jones et le joueur ont interrogé Ash pour avoir des informations sur le gang des Vipers, cependant celui-ci refuse de collaborer. Jones et le joueur retourne sur les lieux du crime pour essayer de trouver des indices contre lui. Ils y trouvèrent une arme et après l'analyse d'Alex Turner, les empreintes d'Ash y ont été retrouvées. Les policiers en profitèrent pour lui mettre la pression, mais Ash ne broncha pas du tout, ce qui lui a valu un bon moment de détention.

Nid de Vipères Modifier

Ash a été de nouveau suspect de la mort du chef de son gang Salvador Cordero puisqu'il était devenu le nouveau leader du gang.

Anecdoctes Modifier

  • Ash fait partie des nombreux suspects qui sont apparus dans deux enquêtes.

Apparitions Modifier

Enquête #1 - La mort de Rosa Wolf

Enquête #5 - L'Affaire russe (seulement mentionné pendant l'enquête secondaire)

Enquête #11 - Nid de Vipères

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard